Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des activités pour s'amuser !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79
11 février 2023

Création de tenues pour Barbies

Vous n'êtes pas très forts en couture ? Moi non plus ! C'est pour ça que je vous partage ma petite idée du jour . Vous rêvez peut-être de créer des tenues fabuleuses pour mannequins ou simplement pour vos proches ? Tous les plus grands couturiers commencent quelque part . L'aiguille magique n'existe pas , mais la solution miracle , si . Elle est sous vos yeux , elle est très simple : Créer des tenues pour Barbie ! Ça a l'air fou , mais détrompez-vous , je ne me moque pas de vous !C'est juste LA meilleure façon pour démarrer en couture .  Pour les plus courageux ,dégainez vos tissus , aiguilles , fils , ciseaux et mètres ! Et pour les plus fainéants ( dont moi ), prenez un vieux vêtement de Barbie et remettez-le au goût du jour . Ce n'est pas VRAIMENT fainéant , c'est juste pratique ... Je vous embrasse très fort , à bientôt pour un nouvel article  !

P.S.: Si vous essayez , postez un petit commentaire pour m'en avertir . Et n'oubliez pas de noter ( en dessous du message ) avec les emojis à cet usage ! Pour finir , dites moi laquelle des deux tenues que j'ai faites vous préférez .

Publicité
Commentaires
Des activités  pour s'amuser !
Publicité
Pages
Publicité