Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des activités pour s'amuser !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79
13 février 2023

Déconnexion

Bonjour , bonjour ! Aujourd'hui , place à un second article ! Je vous propose de DECONNECTER un peu . Bon , il est sûr que vous êtes sur mon blog , donc connectés sur Internet . Autant pour moi ! Mais bon , je vous propose plusieurs idées pour déconnecter , juste ici :

- Sortez avec vos amis ( restaurant , balade , parc d'attraction etc... )

- Promenez-vous dans la nature ( parc , allées , rue etc... )

- Jouez à des jeux de société

- Reposez-vous ( dormez ! )

- Détendez-vous ( soins , beauté etc... )

- Allez faire du shoppping ( seule ou avec amis )

- Faites de l'exercice ( il peut s'agir juste de marche ou de médiation )

- Abandonnez-vous à vos passions ( autres que les écrans ! )

Je vous ai donnés TOUTES mes idées . Si vous en avez d'autres , dites-les moi en commentaires et je les rajouterais peut-être ( sans doutes ) , avec plaisir même . Cet article était relativement cours mais il est fini . J'espère qu'il vous a plu !

P.S.: (1) Ce n'est pas parce que je vous conseille de déconnecter que vous devez quitter mon blog , hein !

P.S.: (2) N'oubliez pas de noter ( emojis au dessous de l'article ) et de m'envoyer un commentaire si vous avez une question ou une idée . Vous pouvez vous abonner aussi !

Publicité
Commentaires
Des activités  pour s'amuser !
Publicité
Pages
Publicité