Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des activités pour s'amuser !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79
26 février 2023

Professeur Layton

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Moi , ça va . Je suis désolée , car cela fait aujourd'hui une semaine que je n'ai plus écrit d'articles . Cet article est pour vous expliquer la raison de mon absence . Je suis tombée AMOUREUSE ! Non pas d'une vraie personne , mais d'une série que certains connaissent sans doute : << Professeur Layton >> ! J'ai décidé de faire un article là-dessus , pour vous donner des idées de jeux ou animés sur ce thème . Voici cee qui m'as permis de découvrir cette sériee :

- << Katrielle et la conspiration des millionnaires >> ( jeu vidéo , deluxe )

Vous risquez de galérer à trouver un jeu vidéo de << Professeur Layton >> sur Switch . Malheureusement , c'est la seule console que j'ai chez moi ! Alors j'ai trouvé l'unique volume sur Switch . C'est à dire << Katrielle  et la conspiration des millionnaires >> , édision de luxe . Ce jeu est fabuleux ! Il suit les aventures de Katrielle , ou << Kat >> , la fille adoptive du célèbre professeur Hershel Layton . Elle a hérité de son talent d'analyse . Elle ouvre donc une agence de détective à son nom de famille , et devra résoudre de nombreuses affaires . Des énigmes , aussi ! Plus de 550 énigmes dans ce jeu , c'est génial ! Avec l'aide de Oliver , son assistant amoureux d'elle et Sherl , un chien qui parle amnésique , Kat va résoudre des affaires hors du commun ! Attention , beaucoup de lecture . Mais on peut personnaliser l'agence , et les tenues de Kat et de Sherl . Et puis il y a des mini-jeux superbes aussi ! 

- << Layton mystery detective agency >> ( animé , sur Youtube )

Cet animé est disponible sur Youtube . Pour se faire , allez sur Youtube . Ensuite , tapez << Layton's Worlds >> dans la barre de recherche . Prenez la première chaîne Youtube . Dans la barre de recherche de la chaîne , tapez le nom de l'animé , << Layton mystery detective agency >> . Cliquez sur la première suite de vidéos , il y en as 50 . 50 épisodes , dont 6 qui suivent les aventures du professeur Layton . Les 44 autres suivent celles de Katrielle et les autres .

Voilà ! C'est génial , je vous conseille vraiment d'essayer ! Gros bisous !

P.S.: N'oubliez pas de noter avec les emojis à cet usage ( en dessous de l'article ) , et de vous abonnez . Si vous avez une question ou une remarque , vous pouvez commenter ! Bisous !

 

Publicité
Commentaires
Des activités  pour s'amuser !
Publicité
Pages
Publicité